Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
12 juin 2014

Un sac à langer...

Quand petite Eva à pointer le bout de son nez du côté de Nice, je voulais lui faire un joli cadeau de mes mains. Mais on le sais toutes, quand bébé arrive on est submergé de cadeaux!

Alors sa maman m'a dit que son sac à langer était trop petit... Bingo! Je tenais une belle idée.
Elle le voulais vert anis et fuschia.

J'ai cherché un peu partout sur le net un DIY et puis finalement j'ai pris un petit peu à gauche, un petit peu à droite et j'ai fait le mien!

Sac a langer Steph

Les tissus et mercerie viennent du "Quartier des Tissus" de Clermont l'Herault

Malheureusement, le sac est parti avant que je fasse les photos!! Donc je n'ai que celle là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité