Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
8 juin 2014

Le jour où petit Gaspard est né!

Quelle joie de devenir Maman... mais alors devenir Mamie...

Bon moi perso, je ne connais que la première option (mais en double quand même!!) alors je peux pas trop parler de la joie des Mamies mais je peux la partager...

Donc, je vous disais ... le jour où gaspard est né, il fallait fêter cela.

Après renseignements pris sur les couleurs de sa chambre, sa Mamie Aline (pourtant bonne couturière elle-même!) voulait que je lui fasse un tapis de jeu pour mettre sous son parc.

Et voilà le résultat, un tapis de 1.20m X 1.20m doublé de polaire pour isoler du sol et tout en couleurs et motifs...

 

tapis gaspard

Sur le principe d'un patchwork de carrés avec des appliqués étoiles par-ci, par-là...

 

gaspard

Et au centre, un carré plus grand avec le nom de Gaspard (et j'en suis pas peu fière de celui-là!)

Les cotons unis et le velours côtelé viennent su magasin Le Quartier des Tissus de Clermont-l'Hérault
Les tissus à motifs viennent de chez Sally's Sewing Box (Lorraine do you remember this lovely shop where we spent so much...)
Pour les non-English, petite boutique de Princes Risborough en Angleterre, où j'ai accompagné un voyage scolaire avec ma collègue-copine Lorraine cette année!

Alors, est ce que ça vous donne pas envie d'être un bébé et de jouer (voire même s'endormir) sur ce joli tapis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité