Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
15 juin 2014

Le premier goûter d'anniversaire...

Les Loulous ont été invités à leur premier goûter d'anniversaire... Ouaihhhhhhhhh!

Jade fêtait ses 5 ans, toute une aventure!

Je n'ai pas eu longtemps à réfléchir. J'ai décidé de lui faire une petite trousse avec un carnet incorporé pour emporter partout et occuper le temps...

Poupi et Loulou ont adoré cette petite trousse et m'en ont demandé une sur le champ!

C'est Poupi qui a choisi les tissus d'où le côté très girly de la chose...

 

Trousse JadeVoici l'intérieur (vide).

 

Trousse Jade 2Et l'intérieur plein!

 

Trousse Jade 3

 

Trousse Jade 4Une fois les deux extérieurs rabattus au centre, c'est grand comme un porte-feuille.

 

Trousse Jade 5Et pour le maintenir fermé, on le noue avec un joli petit ruban Tilda.

 

J'aime beaucoup ce style de trousse et j'espère que Jade a aimé!

Je m'en suis inspirée pour faire une version sans carnet, uniquement avec des stylos pour Agnes, la maitresse (remplaçante) des Loulous qui est repartie s'occuper d'autres enfants, et pour notre petit oiseau Lesly qui va prendre très bientôt son envol pour le collège de St-Quentin ... Bonne route à toutes les deux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité