Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
11 juin 2014

Un vestido para un matrimonio en Madrid

Après Miami, Cécile voulait que sa petite cousine porte une jolie robe pour un mariage à Madrid cet été.

Attention, le résultat est très "girly" une fois de plus!

 

robe espagne 2

robe espagne 3

Une robe effet "boule" très sympa en taille 4 ans que Poupi a bien voulu porter pour faire le mannequin.

 

Robe espagne

Un empiècement dans le dos qui lui donne un côté originale...

C'est le modèle "Mini Scarlett" de chez Scarlett et Marguerite.

Je l'avais déjà fait pour Poupi et je l'aime toujours autant!

Le tissu avec des oiseaux est un tissu Starling rose Alexander Henry trouvé chez BobbieLouFabric sur Etsy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité