Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
3 novembre 2013

Back to school !

Et oui, demain chacun reprendra le chemin de l'école (plus ou moins content d'ailleurs!)

J'avais mis un point d'honneur à faire le premier "cartable" des enfants et j'étais assez contente du résultat.

Voici pour preuve, le sac de Poupi avec une cocotte comme elle les aime :

DSCN3500

 

détails techniques:

Coupons de tissus de chez Toto Tissus et pression Ar Brinic

 

Le pauvre Loulou avait essuyé les plâtres et du coup son sac était un premier jet qui n'était pas à la hauteur de mes attentes.

J'ai donc profitez des vacances pour lui refaire un cartable digne de ce nom!!

Et voici le résultat

DSCN3503

 

Après le recto, le verso ...

DSCN3505

 

Des petits soufflets sur les côtés ...

DSCN3504

 

Et le final ... porté sur le dos de Loulou !! (La négociation fut rude !!)

DSCN3502

 

Détails techniques:

patron maison, tissus rayé Ikea et tissu étoiles de mon stock

pression Ar Brinic que j'adore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce que c tjrs ok pour le marché de Noël ?
N
Je fais de la pub !!!!!😉
S
j'adore!!!!!!
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité