Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
6 novembre 2013

Connaissez-vous le Mouvache ?!?

Qui dit école ... dit cantine et sieste à l'école!

Même si Loulou crie à qui veut l'entendre qu'il ne veut plus aller à la cantine, il va bien falloir qu'il y retourne.

Et ce jour tant attendu est pour demain ...

Avant les vacances, nous avions eu quelques soucis avec le traffic de doudou pour la sieste.

Et oui, Loulou est un peu tête en l'air et le fameux "Doudou" fut oublié à l'école à plusieurs reprises.

Du coup, j'ai proposé aux enfants de leur faire un doudou qui resterait dans le placard de l'école et qui ne sortirait que les jours de sieste.

Après une reflexion très poussée, Poupi a opté pour un mouton et Loulou a suivi.

Face au resultat, nous les avons finalement appelés des "Mouvaches", sorte d'animal entre le mouton et la vache !!

Et maintenant, la preuve en images...

DSCN3508

 

DSCN3513

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces doudous ! J'adore !
P
Je dois avouer que moi aussi je n'en maitrise pas encore tous les rouages!!
L
J'adoooore !! (Et la je vois plein d'idees pour ma surjetteuse, quand j'aurai le droit de / appris a m'en servir !!)
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité