Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
9 juin 2014

Un copain pour Gaspard

Avec ce joli tapis de jeu, Gaspard avait besoin d'un copain pour jouer donc à la demande de MC, je lui a fait un copain... un super copain!

Un tellement beau copain que Loulou l'avait adopté et a eu du mal à s'en séparer.
J'ai réussi à le reprendre en lui en promettant un!

Poupi l'a trouvé très beau mais elle "préfère les chameaux" a-t-elle dit!

 

elephant à tableLe voici en pleine lecture...

 

elephant teteAlors pour les détails, une grosse tête en velours cottelé marron et un grande trompe...
De grandes oreilles pour pouvoir l'attraper plus facilement!

 

elephant 4Un ventre bien dodu (et bien rempli !)

 

 

elephant 3Une petite queue rigolote...

 

elephant noeud pap 2Et le détil qui tue ... un joli noeud papillon.

Et un vrai noeud pap' (d'ailleurs depuis je sais les noueur!)

Les tissus sont les mêmes que pour le tapis de jeu

  Le modèle vient du livre de Laetibricole : "En piste!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai et c'est une super réalisation! Le choix des tissus donne une touche seventies et l'ensemble fonctionne parfaitement! Bravo!
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité