Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
7 juin 2014

Une pochette à bijoux...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog et pourtant j'ai cousu et cousu et cousu et ...

Donc je vais essayer de remettre tout cela à jour avec des photos, des couleurs et de la bonne humeur!

Je commence donc par une pochette à bijoux qui sort tout droit de ma petite tête et donc j'avais fait quelques modèmes pour le marché de Noël de chez moi.

Celle-ci est dans les tons girly car commandée pour Marine, qui est très ...girly!!

Et maintenant, place aux photos

 

pochette bijoux fermeeLa pochette fermée de la taille d'un porte-feuille comme ça, on la glisse dans son sac à main!

pochette bijoux

Une petite patte de fermeture avec pression Kam coeur de chez Ar Brinic

pochette interieur 2

A l'intérieur, un côté bague et boucle d'oreilles à gauche et pochette fermée à droite

Tissus Summer loft by Güttermann de chez Rascol

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité