Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
3 novembre 2013

Sous le soleil de Miami !! (part 3)

Suite et fin ...

Voici enfin la troisième cousette qui va partir pour Miami !!

Cette fois-ci, Cécile voulait un doudou lapin avec de grandes oreilles pour pouvoir le machouiller.

Alors, j'ai trouvé un super patron dans le dernier livre de Laetibricole : "En piste!"

Je l'ai un peu arrangé à ma sauce et voilà le résultat:

DSCN3492

 

Une petite tête d'E.T.

DSCN3493

 

De grandes oreilles à machouiller

DSCN3494

 

De jolis petits bras étoilés

DSCN3495

 

Et des jambes qui ne servent pas à marcher

DSCN3496

 

Détails techniques:

de la polaire blanche Mondial Tissu, tissus étoiles de mon stock (encore et toujours ....) et tissu rayé Ikea

 

PS: Et là, je m'apperçois combien il est difficile de faire de belles photos de mes cousettes! Alors, si quelqu'un a une meilleur idée ou veut m'aider, n'hésitez surtout pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité