Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poupi, mon Loulou ...
30 octobre 2013

Sous le soleil de Miami !! (part 1)

Miami, mais comment ça Miami ?!?!?

Et ben oui, ces 3 jolies cousettes vont prendre l'avion dans les bagages de Cécile direction Miami !!

Elles vont aller rejoindre un petit bout'chou qui répond au doux nom de Vince.

Alors, je vous laisse admirer ... Attention, avalanche de photos ...

 

DSCN3486

Une petite turbulette sur le thème Étoiles et Lune

 

 

 étoiles appliquée

Les étoiles appliquées en détail

et aussi une lune !

et une jolie petite lune

Un intérieur plein d'étoiles et des pressions étoiles

fermeture par pressions étoiles s'il vous plait ...

Et enfin, un zip pour fermer la turbulete sur le coté

Et un zip pour fermer la turbulette et tenir bébé bien au chaud.

détails techniques

tissu rayé Ikea et tissu à étoiles de mon stock (je ne me souviens plus d'où!)

Pressions étoiles Ar Brinic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Poupi, mon Loulou ...
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 098
Pages
Archives
Publicité